La dirigeante à propos de RGM RADART :
En février 2018 j'ai fondé RGM RADART : une micro-entreprise spécialisée en design graphique, traduction multilingue et cyber-enquêtes.
Je parle couramment l'anglais et le français, qui sont mes langues maternelles. J'ai également étudié les langues scandinaves à l'Université de Caen de 2015 à 2018. Passionnée de tatouages, j'élabore principalement des designs old-school. Quant aux enquêtes, j'ai pu, avec succès, participer dans une enquête inter-entrepreneuriale avec le but de sécuriser les échanges d'une entreprise européenne (cf. page Cyber-Enquête). Ces activités créent par leurs différences la polyvalence que RGM représente.
​
Designs graphiques :
- Multitude de commandes individuelles de design web, d'interface mobile, de tatouage, de pins, et davantage en formats numériques et physiques.
Traductions et rédactions :
- La rédaction bilingue des interfaces web et mobile .XML dans le cadre de la mise en place du Générateur d'Applications Mobiles en ligne et 1er Fédérateur d'Arts MON AGEND'ART ;
- La conception des accroches et la promotion publicitaire du réseau social associé MON AGEND'ART ;
- La traduction de CULTURAMA : newsletter bilingue participative qui circule à l'international.
Cyber-Enquêtes :
- Une enquête en rapport avec l'abus de confiance, la tentative de contrefaçon et d’escroquerie dans une entreprise localisée en Europe.
​