La dirigeante à propos de RGM RADART :

En février 2018 j'ai fondé RGM RADART : une micro-entreprise spécialisée en design graphique, traduction multilingue et cyber-enquêtes. 

Je parle couramment l'anglais et le français, qui sont mes langues maternelles. J'ai également étudié les langues scandinaves à l'Université de Caen de 2015 à 2018. Passionnée de tatouages, j'élabore principalement des designs old-school. Quant aux enquêtes, j'ai pu, avec succès, participer dans une enquête inter-entrepreneuriale avec le but de sécuriser les échanges d'une entreprise européenne (cf. page Cyber-Enquête). Ces activités créent par leurs différences la polyvalence que RGM représente.

Designs graphiques : 

- Multitude de commandes individuelles de design web, d'interface mobile, de tatouage, de pins, et davantage en formats numériques et physiques.

Traductions et rédactions :

- La rédaction bilingue des interfaces web et mobile .XML dans le cadre de la mise en place du Générateur d'Applications Mobiles en ligne et 1er Fédérateur d'Arts MON AGEND'ART ;

- La conception des accroches et la promotion publicitaire du réseau social associé MON AGEND'ART ;

- La traduction de CULTURAMA : newsletter bilingue participative qui circule à l'international.

Cyber-Enquêtes :

- Une enquête en rapport avec l'abus de confiance, la tentative de contrefaçon et d’escroquerie dans une entreprise localisée en Europe.

La séquence des lettres RAᗡAЯT est un palindrome phonique qui condense trois mots : radar, art et, en sens inverse, trad. Ainsi dénommée, cette micro-entreprise fournit trois types de services dont le principal est la traduction des textes. Autour de cette activité s’articulent deux adjacentes – design graphique et cyber-enquêtes, – formant un système tripartite au cœur duquel demeure le rédactionnel multilingue.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now